Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 21:02

Les 31 mars et 1er avril 2007, j’ai eu la joie de participer à l’Expo Model’Club 2007. Un grand merci aux organisateurs pour leur accueil chaleureux.  

 

Un public nombreux et curieux, des maquettes de qualité, il n’en fallait pas plus pour passer un excellent week-end.

   

 

 

 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 Quelques photos de mon stand 

 

 

 

 

 

D’autres photos de mon diorama Western sont visibles sur le site CACTUS-TOWN :  http://cactus-town.over-blog.com/article-6276826.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 Au-delà des maquettes ‘classiques’, les plus grandes marques de jouets, compatibles à l’univers du modélisme, étaient présentes : PLAYMOBIL®, LEGO®, MECCANO®

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Quelques coups de cœur :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue dans mon univers

Bienvenue sur ce site consacré à mes modèles réduits. Les maquettes qui sont présentées ici sont des pièces uniques, fabriquées essentiellement à partir de bois, et rendent hommage à des univers qui me sont chers, comme le Western ou la Bande Dessinée.  
     
undefined
 Découvrez aussi CACTUS-TOWN, ma ville Western au 1/24ème : 
 
et ECHELLE24, mon univers PlaymoCompatible:
 
undefined

undefined

Recherche

Articles RÉCents

CatÉGories